Accor: hausse de 9,2% du CA au premier trimestre
information fournie par Zonebourse 24/04/2025 à 17:58
Cette augmentation se décline en une hausse de 1,8% pour la division Premium, Milieu de Gamme et Économique et de 17,9% pour la division Luxe & Lifestyle.
La division Premium, Milieu de Gamme et Économique a généré un chiffre d'affaires de 703 millions d'euros, en hausse de 1,8% par rapport au premier trimestre 2024. Elle a affiché un RevPAR en hausse de 3,4% par rapport au premier trimestre 2024, tiré à 90% par les prix et 10% par le taux d'occupation.
La division Luxe & Lifestyle a généré un chiffre d'affaires de 668 millions d'euros, en hausse de 17,9% par rapport au premier trimestre 2024. Elle a affiché un RevPAR en hausse de 8,3% par rapport au premier trimestre 2024, tiré pour deux tiers par les prix et pour un tiers par le taux d'occupation.
Au cours du premier trimestre 2025, Accor a ouvert 45 hôtels correspondant à plus de 5 900 chambres, soit une croissance nette du réseau de 2,7% au cours des 12 derniers mois qui devrait s'accélérer à partir du début du second semestre 2025.
| 48,780 EUR | Euronext Paris | +1,10% |
A lire aussi
-
Coup de filet dans l'enquête sur le rapt et la séquestration survenue cette semaine d'une magistrate grenobloise et sa mère: six personnes, dont un mineur, ont été interpellées dans cette nouvelle affaire de demande de rançon en cryptomonnaies, selon le parquet ... Lire la suite
-
Plus incertain cette saison, à l'image de la défaite du Paris SG en septembre au Vélodrome, le "classique" de la Ligue 1 s'annonce brûlant dimanche entre l'équipe de la capitale et l'OM, deux clubs qui ont besoin de points et de se rassurer. Cela faisait longtemps ... Lire la suite
-
Pressé depuis plusieurs jours de quitter la présidence de l'Institut du monde arabe (IMA), l'ancien ministre de la Culture Jack Lang a finalement présenté samedi sa démission, après l'ouverture d'une enquête financière visant ses liens avec Jeffrey Epstein.
-
Sarah Knafo, Emmanuel Grégoire, Sophia Chikirou et Rachida Dati n'ont pas beaucoup de points de convergence. Mais ces candidats à la mairie de Paris ont au moins une inspiration commune: Zohran Mamdani, le jeune édile de New York. Le parcours du trentenaire a de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer