Accor: hausse de 9,2% du CA au premier trimestre
information fournie par Zonebourse 24/04/2025 à 17:58
Cette augmentation se décline en une hausse de 1,8% pour la division Premium, Milieu de Gamme et Économique et de 17,9% pour la division Luxe & Lifestyle.
La division Premium, Milieu de Gamme et Économique a généré un chiffre d'affaires de 703 millions d'euros, en hausse de 1,8% par rapport au premier trimestre 2024. Elle a affiché un RevPAR en hausse de 3,4% par rapport au premier trimestre 2024, tiré à 90% par les prix et 10% par le taux d'occupation.
La division Luxe & Lifestyle a généré un chiffre d'affaires de 668 millions d'euros, en hausse de 17,9% par rapport au premier trimestre 2024. Elle a affiché un RevPAR en hausse de 8,3% par rapport au premier trimestre 2024, tiré pour deux tiers par les prix et pour un tiers par le taux d'occupation.
Au cours du premier trimestre 2025, Accor a ouvert 45 hôtels correspondant à plus de 5 900 chambres, soit une croissance nette du réseau de 2,7% au cours des 12 derniers mois qui devrait s'accélérer à partir du début du second semestre 2025.
| 48,060 EUR | Euronext Paris | +1,95% |
A lire aussi
-
La France juge "bienvenu que le Kremlin donne un accord public" à la démarche évoquée par Emmanuel Macron d'un possible dialogue avec Vladimir Poutine, a déclaré dimanche l'Elysée. Paris "aviser(a) dans les prochains jours sur la meilleure manière de procéder" ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron a entamé dimanche matin une visite aux Emirats arabes unis pour célébrer Noël avec les forces françaises qui y sont déployées et vanter son partenariat avec ce pays du Golfe, dont Paris espère plus de coopération dans sa lutte contre le narcotrafic. ... Lire la suite
-
Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez a annoncé préparer un projet de loi sur la sécurité du quotidien "avec des sanctions renforcées" pour les auteurs de rodéos urbains, dans une interview au Journal du dimanche. "Nous préparons un projet de loi, avec des sanctions ... Lire la suite
-
La mobilisation des agriculteurs, opposés notamment à la politique gouvernementale d'abattage massif des bovins en cas de dermatose nodulaire contagieuse (DNC), a reflué après une semaine de manifestations, avec moins d'une dizaine de barrages maintenus dimanche ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer